Trouver un bowling à Aywaille, 62009

Contacter un bowling à Aywaille par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des laser game à Aywaille : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un bowling à Aywaille disponible aujourd’hui.

Il y a 1 à Aywaille :

Camping Olympia

Categorie : Bowling alley

  • Adresse : Rue de Trois-Ponts 40, 4920 Aywaille
  • Téléphone : +31172820000
  • Site Internet :
  • Camping Olympia à domicile : pas d'information
  • Camping Olympia ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Camping Olympia :

- Site bien situé mais un seul sanitaire pour l'ensemble du camping, pas assez de nettoyage. Resto bar parfois fermé sans raison. Il faut parler uniquement flamand pour se faire comprendre. Anglais possible. Propreté globale très limite.

- C'était un retour à l'essentiel. Il n'y a rien comme équipement (un bassin, un conteneur de 10 litres et un peu de vaisselle et pas de télé ni wi-fi). Le cadre est bien en pleine nature, à proximité de l'eau. Malheureusement, c'est un groupe Hollandais et on n'y parle quasiment que le néerlandais alors que nous sommes en Wallonnie ! Les étudiants sont Hollandais et font un peu n'importe quoi. Il y a des heures d'ouverture pour l'espace bar et petite restauration. Ces jeunes ayant commencé à 09 heures soit plus tôt ont décidé de fermer la partie horeca plus tôt la veille du retour pour les vacanciers sans indiquer un mot d'explication. Les gens étaient devant la porte et avait décidé de manger au camping et ont dû ressortir en ville. Les jeunes dansaient et riaient en nous regardant mais ne sont pas venus avant qu'on insiste à la porte. J'ai expliqué en français qu'il ferait bien de mettre un mot d'explication et le jeune n'a pas répondu sauf quand une personne s'est exprimée en langue néerlandaise (il a alors daigné répondre et paru 'un peu' gêné de se faire remettre àsa place avec les mêmes arguments que les miens). Tous les panneaux explicatifs sont en néerlandais. Les gens étaient là exclusivement avec des bons Vavabid et la plupart trouvaient cela très limite au niveau logement. Ce n'etait guère propre et certains ont retrouvé des mentos sous les lits donc hygiène pas top. Le grand plus, c'est la piscine en deux bassin qui est bien pour occuper les enfants. On annonce un bowling qui n'existe pas ou qui est bien caché. Un peu de déception mais on s'est bien retrouvé en famille.

- Nous avons passé 3 nuits grâce à Vavabid dans un camping situé dans les Ardennes belges. Nous avons placé notre tente dans une prairie à côté du ruisseau. Les points négatifs de ce camping : - sanitaires laissés sous la responsabilité des campeurs, donc ils sont sales, chez les hommes comme chez les femmes - camping 100% néerlandais, aucune information en français, ni les animations. Les points positifs de ce camping : - camping à proximité des activités extérieures (randonnées, parc animalier, grottes, etc) - piscines chauffées avec un bar à disposition Nous sommes satisfaits dans l'ensemble.

- Je suis voisin le coin est magnifique et le camping semble très agréable.

- Très satisfait du lieu mais les toilettes étaient très sales.

Découvrir un bowling, laser game à proximité de Aywaille